Conseil de Gestion des Maîtres de l’Overseas

Hội Đồng Võ Sư Tương Trợ Hải Ngoại

vvntn-01

1. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, je m’efforcerai d’atteindre l’excellence dans les arts martiaux pour le bien de l’humanité.

vvntn-02

2. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, je renforcerai fidèlement ma discipline d’arts martiaux et favoriserai une base solide pour la prochaine génération.

vvntn-03

3. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, j’embrasserai l’harmonie, le respect pour les personnes âgées et l’amour pour les autres disciples.

vvntn-04

4. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, j’adhérerai aux règles et règlements de Vovinam, confirmant l’héritage honorable d’un artiste martial avec le plus grand dévouement.

vvntn-05

5. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, je montrerai du respect aux autres disciples d’arts martiaux, en utilisant la force uniquement pour l’autodéfense et la préservation de la justice.

vvntn-06

6. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, j’embrasserai la diligence dans la poursuite de l’enrichissement personnel et éthique.

vvntn-07

7. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, j’incarnerai l’honnêteté, la modestie et la noblesse dans tous les aspects de la vie.

vvntn-08

8. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, je cultiverai une volonté résolue de triompher des obstacles de la vie.

vvntn-09

9. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, je cultiverai un bon jugement, de l’endurance et une action sage dans tous mes efforts.

vvntn-10

10. En tant que disciple du Vovinam Việt Võ Đạo, j’incarnerai la confiance, la maîtrise de soi et la bienveillance ; réfléchir perpétuellement, s’efforcer de croissance personnelle et d’amélioration.

previous arrow
next arrow

La Décision du Grand Maître concernant la création du Conseil de Gestion de l'Overseas VovinamViệt Võ Đạo

Un texte de nomination offi cielle signé par le feu Grand Maître Lê Sáng le 31 mars 2010 pour la création duConseil de Gestion des Maîtres de l’Overseas avec une pleine autonomie. En savoir plus…

Politique Opérationnelle du Conseil de Gestion des Maîtres de l'Overseas Vovinam Viet Vo Dao

Toutes les activités du Conseil poursuivent les 3 objectifs et les 5 principes du Vovinam Việt Võ Đạo…
En savoir plus… 

Structure du Conseil de Gestion des Maîtres de l'Overseas Vovinam Viet Vo Dao (2023 - 2025)

Conseil de Gestion – Maître Hai Minh Nguyen (Président), Maître Khoi Diep, Maître Quang Nguyen, Maître Hoa Duc Le.
Comité Exécutif – Directeur Exécutif (Maître Hoa Duc Le), Comité Technique, Comité de Philosophie, Comité de Développement, Comité de Communication,Comité de Sensibilisation, Comité de Liaison, Comité de la Jeunesse, Comité de Compétition, ComitéInformatique. En savoir plus…

Les Activitiés De Soutien

Techniques

Encourage le développement et la recherche sur des techniques basées sur la science. Normalise lestechniques en se basant sur celles enseignées à l’origine au Vietnam.

Philosophie

Fournit des références et des évaluations sur la philosophie du Vovinam.

Bibliothèque

Stocke des documents, des résumés de recherches scientifi ques, de l’histoire, des essais, de la poésie, de lamusique liée au Vovinam.

Conférences

Les conférences sont organisées dans le but de créer un lieu permettant aux participants du Vovinam depasser des examens de ceinture et de tisser des liens.

Des questions?

Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions concernant le Vovinam Việt Võ Đạo et le Conseil deGestion des Maîtres de l’Overseas.

Retour en haut